dimanche 23 juin 2013

Aujourd'hui mercredi IL A FAIT BEAU !!

Alors mon papa, il a fait des secrets avec maman et puis on a pris la voiture, et on est allé chercher maman à son travail à midi. Soit disant qu'elle avait posé son après-midi ...?! (J'ai regardé partout, mais j'ai pas vu ou elle l'avait posé?!) ...

Bon sinon, on a repris la voiture de papa et on est allé dans le jardin ou on allait quand j'étais plus petite d'un an, ... le jardin des plantes. Mais si souvenez vous, je vous en ai déjà parlé !

Bon et alors je vous le dit mais c'était une journée à surprise.
Déjà hier papa il me fait aller dans un magasin pour aller acheter un craske ...

photo

Et pis ce matin y'a un monsieur qui sonne à la porte et qui avait un gros carton.
Papa il l'a ouvert et il m'a dit : Voilà c'est ton nouveau vélo !

photo

wow il est beau hein ? !

Et puis donc on est allé au jardin des plantes pour pique-niquer, et puis, ensuite j'ai essayé mon vélo ... 

photo

Mais en me baladant, j'ai vu un manèèèèège !!!

Et ben aujourd'hui c'était aussi ma première fois en manège !!! Trop la classe (à dallas !)

Regardez ...

photos

Et puis ensuite j'ai fini au tobogan par ce que je suis une folle de la vitesse maintenant !!

photos ..

Bon c'est pas le tout, mais j'ai rendez-vous au bain et puis ensuite dodo par ce que je suis déboitée avec tout ce que j'ai fait !!

Des bises alors hein ...

MLC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire