mardi 31 juillet 2012

La montagne ça me gagne!!!!!!!!!!

Bon ok je braille toujours un peu mais moins quand même.

Au final la montagne c'est pô mal...

Les darons ils me collent dans un sac à dos magique où j'ai mes jolies gambettes chaussées de mes chaussons têtes de mort qui dépassent de chaque côté ce qui me permet de leur filer des coups de pied pour leur indiquer la direction que je veux prendre ;) Astucieux hein?

Vue de notre chambre
De drôles de mouches
Forêt du Lapadé
La cascade pour ma douche
La marche ça épuise!
Lac de Genos
Pareil!
La montagne ça creuse!

lundi 30 juillet 2012

J"suis trop choupi dans mon sac de rando!


De drôles de bêtes...


Les photos du lundi à 1450m d'altitude !

Salut la gang (comme on dit au Québec !)
Alors voilà, mon papa à moi que j'ai, à son travail de lui qu'il a, il y a un service à eux qui s'occupe de les envoyer en vacances parce qu'ils passent tellement de temps à s'occuper des zoditeurs (qu'il dit) qu'à la fin il a pas d'idées pour partir en ouacances ... c'est un comble non ? !
Et donc ce service qui s'appelle le CIORTF, et ben même qu'il a des logements un peu partout en France, à Cargèse, à Beg-Meil, à Lalindes ou encore à Val Louron. Et c'est dans ce dernier que nous sommes venus dès samedi pour passer une semaine de "repos" (enfin ça c'est ce qu'ils pensaient, je vous donne rdv à la fin de ce post).
Je vous propose de découvrir cette série de photos prise dans le jardin du centre en face des pistes de ski en plein milieu des Pyrénées.

Sur ce je continue à bronzer à l'ombre. J'vous claque à la bise. MLC












PS. Comme je vous le disais, mes parents ont cru qu'ils pourraient se reposer et que la vie serait belle pendant une semaine. C'était sans compter sur mes talents personnels. Tout d'abord, bon, je leur ai fait une poussée de fièvre à cause de mes dents et puis aussi parait-il de l'adaptation à l'altitude. Donc pour le moment je suis encore sous sirop doliprane. Et puis comme mes quenottes me font mal, ben je ne mange plus, sauf le lait de maman et je leur fais une vie de tous les diables à table dans le réfectoire. Comme ça en plus de les enquiquiner, j'ennuie aussi tous les gens des tables d'à côté. Et puis enfin, y'a un certain monsieur Patrick qui fait du manger pour tout le monde au centre, qui me prépare rien que pour moi de super chouettes purées à tous les repas rien que pour moi ... Et ben j'ai décidé que je n'en mangerai pas ! Alors c'est papa qui les mange un peu et qui me dit qu'elles sont super bonnes !! Sauf que moi, je préfère manger des pots industriels et encore je me force pas trop sous prétexte que j'ai mal aux dents !! Vous y croyez vous qu'ils vont prendre du repos ! gniark gniark gniark !!!